Skip navigation

Déclaration RoHS

Déclaration relative à la directive européenne 2002/95/UE sur la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS)

Le 13 août 2005, avec l’entrée en vigueur de la « législation sur la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS) », les dispositions des directives européennes 2002/95/CE (RoHS) et 2002/96/CE (WEEE) ont été transposées dans le droit allemand.

L’objectif central de la loi est de réduire les substances dangereuses dans les produits électroniques, ainsi que d’éviter et de réduire les déchets électroniques grâce au recyclage. Les valeurs limites fixées pour les substances dangereuses sont applicables depuis le 1er juillet 2006 et concernent le plomb, le mercure, le cadmium, le polybromobiphényl (PBB), le polybromo-biphénylether (PBDE) et les dérivés du chrome IV.

Durbal Metallwarenfabrik GmbH développe, produit et commercialise des produits qui ne tombent pas directement dans le domaine d’application de la loi. Toutefois, nos produits peuvent être utilisés en tant qu’éléments au sein de systèmes qui peuvent être concernés par la législation susnommée.

Dans le cadre de notre certification ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004, nous entretenons un dialogue permanent avec nos fournisseurs afin de garantir la conformité de tous les produits livrés à la directive RoHS.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Télécharger la déclaration RoHS

Durbal-RoHS-Erklaerung.pdf
pdf - 218 Ko