
Nouveau chariot Rolbloc BLMAX
La performance a été démontrée dans la fonderie, la fabrication du verre, le levage de charges lourdes et le traitement du marbre et de la pierre. La série ROLBOC existante a été étendue avec le NOUVEAU Rolbloc BL-MAX.
"La technologie de stratification pure réduit les contraintes de surface et les effets de la contamination entre les surfaces"
Tailles disponibles: BL 2 215 et BL 2 280. Ces unités ont été développées selon les besoins du client, augmentant encore la capacité de charge maximale. Maintenant 540 kN maximum pour BL 2 280.
Nadella est en effet en mesure de développer des produits personnalisés et des solutions spéciales pour n'importe quel environnement, comme cela a été fait avec BL-MAX, et a la capacité de développer et de fournir des systèmes de rouleaux personnalisés. Cela comprend: des tailles personnalisées, des matériaux spéciaux à haute température et des considérations de conception pour peu ou pas d'entretien.
Le nouveau BL-Max a été développé pour les fonderies où des capacités de charge très élevées, une résistance à des températures très élevées, de longs cycles de travail et de faibles besoins d'entretien sont donc nécessaires. Dans ces conditions, un chariot à billes traditionnel échouerait à cause de la poussière et des composants abrasifs. Pour les galets de guidage profilés, le contact entre les galets étanches et la piste a lieu sur le canal de sol, incliné par rapport à l'axe de rotation du galet de guidage. La technologie de stratification pure réduit les contraintes de surface et les effets des matériaux abrasifs entre les surfaces.
Article de Maria Brunetto
ngénieur d'application