Skip navigation

U-Line : Systèmes d'alignement automatique et chariots

Les systèmes d'alignement automatique peuvent être facilement réalisés avec les tables de chariot de la série LM équipées de rouleaux de guidage de la série RAL.

Grâce aux galets de guidage RAL, un déplacement axial sur l'axe est possible et lors du montage le galet est maintenu en position par un "O" galet.

Les systèmes à alignement automatique offrent un avantage particulier dans les applications avec des structures mal alignées et sujettes à la flexion. Les systèmes d'auto-alignement peuvent compenser les écarts du rail opposé.

CHARIOTS C3 RAL, C4 RAL, T4 RAL

Ces séries de chariots sont conçues pour compenser l'écart entre les rails opposés. Les chariots de la table ou les chariots à galets de guidage des séries RAL et RALR peuvent être déplacés axialement par rapport au rail. Ce type de chariot assure un appui purement radial.

La charge axiale, oblique par rapport au sens de déplacement, est supportée par le rail RCL avec chariot du côté opposé.

CHARIOTS C3 RYL, C4 RYL, T4 RYL

Les deux chariots doivent avoir la capacité de tourner, pour un mauvais alignement des rails. Ce mouvement de rotation de la table est rendu possible par l'utilisation de la table ou du chariot de la série RYL avec les galets de guidage RCL/RCP en contact avec les axes en acier des rails LM et des galets de guidage de la série RALR - qui sont en contact avec l'arbre opposé. Dans le même temps, cela garantit un contrôle directionnel en diagonale.

Téléchargez ici notre catalogue de guides linéaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.